Flo Lanormande Posté(e) 30 mars 2021 Signaler Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour à tous ! Lors d’une balade dominicale, nous sommes tombé sur quelques ammonites… Nous n’y nous sont absolument rien, mais je rêve de les conserver et les nettoyer au mieux ... pour le moment, je les ai frotté délicatement avec une brosse à dents, et les ai rincees avec de l’eau déminéralisée. Je suis en train d’essayer d’en nettoyer d’autres avec du bicarbonate et de l’eau. mes questions : - comment réussir à mieux les nettoyer encore ? - comment les conserver au mieux ? Quel vernis utiliser ? - je rêve d’en mettre une en collier… Puis-je l’envelopper dans de la résine UV sans l’abîmer ? merci pour votre aide 🙏 je n’arrive pas à joindre des photos 🙄 Citer
AMEDE Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Posté(e) 31 mars 2021 Le 30/03/2021 à 13:13, Flo Lanormande a dit : je n’arrive pas à joindre des photos 🙄 Salut, au premier message tu ne peux pas mettre de photos, au deuxième oui. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.