Sabine Posté(e) 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, il y a quelques années j'ai trouvé une ammonite noire en pleine forêt. Elle est très bien dessiné et très peu abîmé. Pouvez vous me dire en quelle matière elle est. Citer
Dragàn Posté(e) 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) 19 janvier 2021 Bonsoir Si tu avais une photo stp ? ESt -elle pyritisée ? Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 24 avril 2021 Signaler Posté(e) 24 avril 2021 Le 16/01/2021 à 09:59, Sabine a dit : Bonjour, il y a quelques années j'ai trouvé une ammonite noire en pleine forêt. Elle est très bien dessiné et très peu abîmé. Pouvez vous me dire en quelle matière elle Le 16/01/2021 à 09:59, Sabine a dit : Bonjour, il y a quelques années j'ai trouvé une ammonite noire en pleine forêt. Elle est très bien dessiné et très peu abîmé. Pouvez vous me dire en quelle matière elle est. Bonjour, pouvez-vous dire de quelle région provient l'ammonite s'il vous plait ??? Et, dans la mesure du possible, pouvez-vous faire une photo de l'ammonite ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.