Dinopark Posté(e) 27 décembre 2020 Signaler Posté(e) 27 décembre 2020 Bonjour Voici un si beau design naturelle... J'aime bien connaître assez d'informations sur ce truc bizaar mais le plus beau c'est que Selector III sonne tjs même si des pierres hors limite lol A + Citer
jojo38 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, Votre truc bizarre, n'a rien de naturel, c'est un bloc de Carborandite que l'on nomme également, Carbure de Silicium. C'est un minéral artificiel de l’industrie, il est utilisé dans la composition des abrasifs, par exemple. Citer
Dinopark Posté(e) 28 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 il y a 45 minutes, jojo38 a dit : Bonjour, Votre truc bizarre, n'a rien de naturel, c'est un bloc de Carborandite que l'on nomme également, Carbure de Silicium. C'est un minéral artificiel de l’industrie, il est utilisé dans la composition des abrasifs, par exemple. Merci bcp pour votre information... Et n'oublie pas que c'est bizar pr moi puisque je suis pas un expert ni dieu des pierres... Merci encore une fois Citer
jojo38 Posté(e) 28 décembre 2020 Signaler Posté(e) 28 décembre 2020 C'était juste pour rester dans la continuité de votre phrase Pour faire de la décoration, c'est très bien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.