Marcopolo Posté(e) 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Bonsoir à tous et toutes Pouvez vous me confirmer si ces rutiles sont bien de Marsac , l'étiquette du collectionneur ne devrait pas laisser de doutes, mais suite à mes balades sur le net, je n'ai pas trouvé beaucoup de document sur ce sujet . Merci d'avance Marcopolo Citer
trenen23 Posté(e) 26 novembre 2020 Signaler Posté(e) 26 novembre 2020 Marsac en Limousin ? possible mais ils se ressemblent tous de ce type . Serge Citer
Marcopolo Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2020 Sur l'étiquette il y a noté Marsac près de Coussac-B Haute Vienne ( je suppose Coussac Bonneval ) Merci Serge, je vais patienter un peu pour d'autres avis . Citer
Marcopolo Posté(e) 12 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2020 Bonsoir j'ai trouvé des rutiles de Saint -Yrieix-la-Perche en Limousin dans un fil de Géoforum /Octobre 2017 / sur les minéraux de cette région . C'est juste à coté de Marsac /Coussac Bonneval . Ce qui fait que ceux que j'ai récupéré sont très certainement bien étiquetés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.