Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là ....je suis sidéré de voir remonter un tel post

On a pu lire récemment des sujets concernant les ventes de minéraux en général (et pas seulement sur le site en question) entrainant de vives altercations entre différents géo ; je sors d'un autre sujet où il est question d'erreurs de provenance plus ou moins voulues sur E** où j'ai fini par donner timidement mon pseudo E** à un sympathique géo qui me le demandait

Je constate maintenant que le nombre de géo qui fréquente (acheteurs ou vendeurs) ce site est considérable en regard de ce que je pensais; dans un autre sujet ancien sur un sujet similaire , je terminais même mon post en m'étonnant que les mentalités aient autant changé depuis 2007 , époque où l'on parlait librement de ventes sans qu'une levée de boucliers se dresse (comme celui-ci d'ailleurs pour 2007)

Les choses paraissaient claires alors Juste une dernière remarque sur une phrase que j'ai lue dans un des cadres précedents ( Rémy je crois) disant :"comme ça , on ne serait pas obligé de monter des enchères systématiquement sur des pseudos connus" ...parfait pour l'acheteur ..et le vendeur dans tout ça ? il brade ses pièces à 1 euro ? STOP c'est un géo, je lui laisse la pièce !! non, ce serait dénaturer le système ...il l'est assez comme ça avec ceux qui utilisent de fausses enchères .

bon , ceci dit je n'ai rien à cacher comme je l'ai dit dans le post cité plus haut et qui doit être sans doute à l'origine de la remontée de celui là ; je viens de lire qu'effectivement notre ami Gadin pense qu'il en est à l'origine

Adepte des charades , je vous laisse découvrir le mien sur E***

ça commence par A....et ça finit par 78

à ajouter à cette liste

Eh Michel, tu joues pas le jeu ... donnes nous ton pseudo !!! ahahahahahaha ;)

Eh puis faut pas être timide, mieux vaut une bonne clarté dans toute cette histoire ... stop à l'hypocrisie!!!

Posté(e)
Eh Michel, tu joues pas le jeu ... donnes nous ton pseudo !!! ahahahahahaha ;)

Eh puis faut pas être timide, mieux vaut une bonne clarté dans toute cette histoire ... stop à l'hypocrisie!!!

Pourquoi :ye!: tu trouves que je n'ai pas été assez clair :surpris:;):clin-oeil:

Posté(e)
Si si Michel ... je te taquine juste un peu c'est tout!!! le sens de ma phrase pouvait préter à confusion ... ;)

eh ! dis donc Augustin , tu passes combien d'heures par jour sur géo :ye!: ;) y avait un posr là dessus d'ailleurs y'a pas longtemps ; pas moyen de rester sur un sujet sans que tu interviennes :surpris::clin-oeil:

J'aimerais te voir plus souvent sur nos charades ;):help1:

bon !!! je sais !!! la porte .............................. :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...