CRESUS Association Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Voila mon problème. je viens de reçevoir une Bino B&Crown 10x et j'aimerais faire des photos de microminéraux grace à un apareil numérique Panasonic Lumix DMC-F27. Après bien des essais, je désespère d'arriver à réussir de bon clichés malgrés un matériel que j'estime pourtant suffisant pour l'obtention de bonnes photos. impossible donc de faire de bon clichés... Le Panasonic DMC-F27 dispose de toutes les fonctions possibles/ macro, manuel, prio vitesse, prio diaf etc... Comment obtenir les résultat escomptés sans frais suplémentaires, comment éclairer la cible etc.... au secouuuuuuuur ....... Merci de vos conseils si précieux. Quote
le sablais Posted October 2, 2007 Report Posted October 2, 2007 Il y a eut déjà un sujet la-dessus ; c'est un début de réponse. http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...crophotographie le sablais Quote
Recommended Posts