la roche 85 Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Quel est le nom de se quartz ou silice ? merci c'est creux et ca pèse rien ? j'en ai un comme ca marqué nid de silice et sur facebook quartz négatif ? y a rien de mieux ? Citer
elasmo Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 J'ai toujours entendu parler de Quartz négatif, après il y a peux être une autre appellation, mais je l'ignore Citer
greg la veine Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 peut-être faut-il entendre pas "quartz négatif" ce que l'on appelle un "box" de quartz > en d'autres termes, le quartz recouvre une autre espèce minérales, l'englobe pour se fait dissoudre laissant l'empreinte à l'intérieur de la structure de quartz. Mais la photo n'est pas très explicite pour l'affirmer si cela peut aider greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 18 août 2020 Signaler Posté(e) 18 août 2020 Bonjour, je rejoins l'explication de "greg la veine" ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.