Otolithe Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour à vous tous Collectionneur de micro minéraux je ne viens pas beaucoup sur le forum mais je fais régulièrement des échanges avec un autre membre de Géoforum (Jeff72) Cette semaine j'ai reçu un colissimo qui avait été partiellement ouvert et mal refermé avec un ruban de scotch. A l'intérieur du colis il manquait 5 boites MMS contenant des fluorites chinoises avec fantômes. Bien entendu j'ai déposé une réclamation (pour le principe) à la poste mais vous saurez que si quelqu'un vous propose des fluorites chinoises se sont peut être celles qui ont été volées et que celui qui vous les propose est peut être le voleur Citer
JLOUI Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Otolithe a dit : si quelqu'un vous propose des fluorites chinoises se sont peut être celles qui ont été volées et que celui qui vous les propose est peut être le voleur Pas de chance ! Mais des fluo chinoises il y en a quand même un sacré paquet sur le marché ! Citer
Otolithe Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2020 tout à fait mais je déteste me faire piquer quelque chose même si c'est ordinaire Citer
JLOUI Posté(e) 13 juin 2020 Signaler Posté(e) 13 juin 2020 oui, c'est évident... mon commentaire visait plutôt la phrase citée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.