Arthropleura Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Salut à tous, j'ai accumulé pas mal de matériel provenant de la glauconie lutécienne et j'aimerais identifier les requins, poissons, raie et pourquoi pas les différents fragments osseux récoltés... J'ai beau chercher sur le forum je trouve plus de clash que d'infos... Auriez vous des documents vers lesquelles je peux me tourner ? Merci d'avance ! Citer
elasmo Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Bonjour Je ne comprends pas ta remarque plus de clash que d'infos ? Autre chose, on dit Lutétien et non Lutecien As-tu au moins regardé les sujets que j'ai mis depuis plus d'un an sur le forum sur justement les dents du Lutétien ? dents à partir de la page 3 jusqu'à la fin Enfin si tu as des "ossements" ce qui me laisse perplexe dans du Lutétien marin, n'hésite pas à nous montrer tes découvertes (photos de plusieurs faces, et avec une échelle) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.