23Hans Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour à tous; j'ai reçu la collection d'un papy il y a 40 ans en arrière, maintenant c'est moi le papy! Du coup avec le confinement je me suis remis à finaliser une vitrine que j'avais commencer il y a fort longtemps. J'ai une question sur un fossile de bivalve, le nom inscrit par ces soins de l'époque de " Gholade" je ne le retrouve nul par ds les forums. Quelqu'un pourrais m'éclairer sur son vrai nom? Merci d'avance. Citer
caterpillar Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Pholade et non pas Gholade Mais je doute que ce soit ça Citer
le sablais Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 L'étiquette a du changer de casier. Plutôt à chercher du coté des Pholadomya peut-être Citer
23Hans Posté(e) 29 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Merci pour vos réponses, maintenant que j'ai consulté les diverses images sur "Pholadomya", cela correspond de près. Encore merci, je vais pouvoir graver son étiquette. Excellente continuation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.