GraigZ Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Posté(e) 26 avril 2020 Bonjour à toutes et à tous j’espère que vous vous portez bien en ses temps difficiles voilà avec les enfants en sortie quotidienne nous avons trouvé ce cailloux de la forme d’un œuf après analyse et nettoyage je trouve qu’il ressemble fortement à un œuf fossilisé merci de nous éclairé Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2020 Signaler Posté(e) 26 avril 2020 Bonsoir Sans photos on ne peux rien faire Citer
paléonto34 Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Le 26/04/2020 à 10:32, GraigZ a dit : Bonjour à toutes et à tous j’espère que vous vous portez bien en ses temps difficiles voilà avec les enfants en sortie quotidienne nous avons trouvé ce cailloux de la forme d’un œuf après analyse et nettoyage je trouve qu’il ressemble fortement à un œuf fossilisé merci de nous éclairé Pas de photo, réponse impossible... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.