météorite Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce forum, j'ai une petite passion pour les objets de l'espace. Dans ma région d'habitat (Landes) peu de chance de trouver des objets célestes, aussi je recherche un pendentif météorite à porter au cou. Si l'un de vous a ceci dont il veut se débarasser ou échanger (je rêve) je suis preneur. Amitié et salutations DWIJAS Citer
victor D Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) 20 septembre 2007 :coucou!: Salut et bienvenue sur geoforum Dwijas! J'ai pas de météorites à te proposer mais tu peut, en bourses, sur e-b... ou autres, trouver des petites pièces sympas pour une dizaine d'euros. Des gibeons, Nantan, Shikote-alin...à l'état brut, sciées, polies comme tu le sent . Ensuite tu peut faire un petit trou bien placé à l'aide d'une petite tête diamentée (long mais ça marche), un anneau, une chaine en argent et voilà . Citer
météorite Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour merci pour ton tuyau. Je vais tenter E-B.. si toutefois ce genre d'article existe la dedans.. Salutations Citer
scorpion Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Posté(e) 11 mai 2010 bonjour, pour ceux que ca interesse je crée des pendentifs en météorites...les prix varie de 20 à 150 euro...pour plus d info de faire la demande. merci à tous... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.