scalpa49 Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Bonjour, J'ai réalisé un PDF issu de l'album photo Facebook du mim museum. Cela représente plus de 1700 pages, avec beaucoup de pièces superbes. Je compte mettre le lien du PDF à disposition dans ce forum, ai-je le droit , est-ce légal (pas taper)? Exemple: Citer
le sablais Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Posté(e) 31 mars 2020 Mettre un lien vers un site internet , oui ; poster des photos qui ne vous appartiennent pas, ou un lien vers un site de photos qui ne vous appartiennent pas ! Non ! Sauf autorisation des auteurs. C'est tout simple. Citer
scalpa49 Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2020 OK merci, je garde mon fichier pour mon plaisir des yeux Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 1 avril 2020 Signaler Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 15 heures, le sablais a dit : Mettre un lien vers un site internet , oui ; poster des photos qui ne vous appartiennent pas, ou un lien vers un site de photos qui ne vous appartiennent pas ! Non ! Sauf autorisation des auteurs. C'est tout simple. J'ai posé la question sur le sujet Voltenne, si je poste un PDF celui ci sera t'il lisible, moi je ne peux pas les lire . Merci . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.