Vaness Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Bonjour, je voudrais vous demander si on peut garder les fossiles que l'on trouve ou si il faut les signaler quelque part ? Je suis dans la drôme provençale et j'aimerais savoir vers qui me tourner pour en savoir plus sur ces fameuses vertèbres que j'ai réussi à identifier grâce à votre forum (merci) ; les photos arrivent, elles sont sur le portable de mon conjoint qui bosse loin ! à bientôt avec les photos, bonne journée, Vanessa Citer
caterpillar Posté(e) 5 février 2020 Signaler Posté(e) 5 février 2020 Tu peux garder tes fossiles. Si c'était de l'archéologie, ce serait plus contraignant mais en paléontologie, à part quelques sites protégés, tu peux fouiller partout. Normalement avec l'accord du proprio. Citer
Vaness Posté(e) 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2020 Merci à vous 2 pour vos réponses Citer
JulieB26 Posté(e) 20 juin 2022 Signaler Posté(e) 20 juin 2022 Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur ou vous avez trouvé les fossiles ? Mon père a trouvé des ossements d'ichtyosaure dans la drôme aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.