Lepistou Posté(e) 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) 22 janvier 2020 Bonjour à tous, quelqu’un me propose un troc en me proposant cette statuette en jade, poids 736 grammes, dimensions 19x14x4 cm. On m’a dit qu’elle vient de Chine, je n’y connais vraiment pas grand chose. Merci de votre aide. Bonne journée à vous Sandrine Citer
jojo38 Posté(e) 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) 27 janvier 2020 Le 22/01/2020 à 09:53, Lepistou a dit : Bonjour à tous, quelqu’un me propose un troc en me proposant cette statuette en jade, poids 736 grammes, dimensions 19x14x4 cm. On m’a dit qu’elle vient de Chine, je n’y connais vraiment pas grand chose. Merci de votre aide. Bonne journée à vous Sandrine Bonsoir, Il faudrait retenter de mettre la ou les photos en passant par la ligne en bas, representée par un trombone. Il faut faire attention aux propositions alléchantes, que cela vient de Chine oui, mais que cela soit réellement du jade jadéite, alors là méfiance... serait probablement plus de la serpentine ou autre, faut voir? On ne sait pas non plus contre quoi, la proposition de cette statuette? Proposer un troc avec soi-disant une statuette en jade de 20 cm pour 700gr, au prix du jade !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.