Perfetto Posted January 19, 2020 Report Posted January 19, 2020 Bonsoir, j’ai plusieurs pierres qui doivent être identifiées, pouvez-vous m’aider ? Je n’ai pas l’es provenance. J’ai aussi différentes pierres de lave qui viendront ensuite... D’avance merci...merci... Quote
said.saad Posted January 20, 2020 Report Posted January 20, 2020 Pour le 1: veine ou géode de quartz a azurite et oxydes de fer, 2: quartz à oxydes de fer 3: roche volcanique ou scorie, basalte? 4: basalte ou phonolite, quelle est sa provenance ? 5: andésite? 6: quartz-selex ... L'avant dernière : grès à soufre? la dernière : rhyolite ou andésite; Quote
korozyf4x4 Posted January 22, 2020 Report Posted January 22, 2020 Salut, 1: Quartz massif avec fluorine et azurite. Numero 2 est assez jolie , mais je ne vois pas ce que c'est.... La pièce de 94g: est un quartz \ améthyste. Pour le reste a part les 2 perforé qui doivent-être comme dit plus haut, une scorie et de la roche volcanique (je ne vois que de la roche classique) Attends d'autres avis .... Bye Quote
Recommended Posts