laurentdeshautesalpes Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 bonjour je m'appelle laurent j'ai 55 ans je suis chercheur de cailloux depuis 43 ans déjà....... ma présentation a pour but de remercier vivement quelques personnes bienveillantes et compréhensives qui se reconnaitront....... et puis aussi pour souhaiter a toutes les personnes du forum une trés bonne année 2020 plein de belles choses a vous tous et surtout gardé votre passion donc plein de belles découvertes ou acquisition pour cette nouvelle année Citer
le sablais Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 Bienvenue à toi sur geoforum. Citer
MICA87 Posté(e) 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 Salut Laurent, et Cordialement, Laurent Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, le sablais a dit : Bienvenue à toi sur geoforum. Il y a 1 heure, MICA87 a dit : Salut Laurent, et Cordialement, Laurent merci beaucoup belle soirée a vous laurent Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 et désolé pour l'énorme faute d'orthographe....... Citer
greg la veine Posté(e) 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 bienvenue à toi greg la veine Citer
laurentdeshautesalpes Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, greg la veine a dit : bienvenue à toi greg la veine merci greg Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.