Bathollovien Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je donne Pierrot R., Pulou R., Picot P., Inventaire minéralogique de la France n°7 Aveyron. BRGM éditions, j'en fais rien et il est d'un format trop petit pour caler ma bino. Il est d'occasion et en bon état A venir chercher sur Paris ou alors faut (vraiment) pas être pressé pour un envoie postal mais je préférerais éviter Amicalement Citer
caterpillar Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) 22 octobre 2019 Ça m'intéresse Quentin. Mais va falloir l'envoyer! Citer
Bathollovien Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2019 T'as été le plus rapide! Bon pour toi je veux bien faire un effort Citer
caterpillar Posté(e) 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) 23 octobre 2019 Je te remercie. Sinon, j'ai de la famille sur Paris, mais ça risque d'être plus galère que de l'envoyer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.