météora Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 moi perso j aime tous ce qui a un rapport avec la nature . d'ailleurs je possède trois ruches . alors question plantes je suis fan de carnivores : j ai acheté un dionée et une droséra capensis . je pratique également l astronomie avec une lunette de 60mm de diamètre pour une focale de 700mm. Et biensûr l incontournable collection de roches !!!et maintenant j'éspère pour m inscrire dans un club de minéralogie Citer
1frangin Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) 2 septembre 2007 salut meteora il doit y avoir dejas un post existant sur vos autres passions va faire un tour page 2......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.