LePaléontologue Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour ! Je suis en ce moment beaucoup présent car j'ai dernièrement fait pas mal de trouvailles et cette voici j'aimerais si possible identifier ces ammonites ou du moins la plupart trouvée à Névian (11) dans du Toarcien. Je vous joins quelques photos et je peux en faire d'autre sans problèmes Merci par avance Cdlt 1) Globalité 2) ?? 3) ?? 4) ?? 5) ?? 6) ?? 7) Dernières plus petites ammonites Citer
LePaléontologue Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2019 Des idées.... ?? Citer
BJ14 Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour, voici un sujet qui devrait t'aider : Citer
LePaléontologue Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, BJ14 a dit : Bonjour, voici un sujet qui devrait t'aider : Oh super ! Merci beaucoup je vais m'y pencher de ce pas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.