Cath-de-la-Caille Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 La 17ème Bourse d'Annecy-Pringy ouvrira bientôt ses portes ! 23 (fidèles) exposants seront à votre disposition et vous présenteront des pièces du monde entier, de France et bien sûr des minéraux des Alpes. Des exposants-artisans créent et façonnent les bijoux qu'ils exposeront. Au stand du club, des minéraux trouvés lors des sorties (à la vente), les vitrines de prestige, la découverte de la micro-minéralogie grâce à la trinoculaire (couplée à un ordinateur) et une étonnante vitrine de minéraux fluorescents. Buvette et restauration rapide. Accès Handicapés. Sortie autoroute : Annecy-Nord. Citer
archibob Posté(e) 14 août 2019 Signaler Posté(e) 14 août 2019 snif j'peux pas, j'vais casser du caillou... Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 14 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2019 Il y a 6 heures, archibob a dit : snif j'peux pas, j'vais casser du caillou... C'est moche... :-)) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.