Annick 21 Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Bonjour à tous quelqu'un peu m'aider à identifié ce que j'ai trouvé svp ? j'aime beaucoup chercher et trouver mais je déduit beaucoup car je suis très novice dans ce domaine je vous remercie bonne journée à tous Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Tu peux donner le lieu de la trouvaille ? ca aide beaucoup. Bon on voit déjà de la calcite, des rostres de bélemnites, du brachiopode... Citer
samwarork Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Il y a aussi des morceaux de crinoïdes et peut etre des coraux a gauche ? Il y a 2 heures, Annick 21 a dit : Citer
Annick 21 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2019 Il y a 3 heures, le sablais a dit : Tu peux donner le lieu de la trouvaille ? ca aide beaucoup. Bon on voit déjà de la calcite, des rostres de bélemnites, du brachiopode... en cote d'or marcilly ogny je vient de retrouver de beau morceaux de rostres et je sais qu'il y à du lis de mer merci pour ta réponse il y a une heure, samwarork a dit : Il y a aussi des morceaux de crinoïdes et peut etre des coraux a gauche ? oups je pensais que s'était des coprolithes merci Citer
samwarork Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 en cote d'or marcilly ogny = jurassique inf. Citer
Annick 21 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2019 il y a 39 minutes, samwarork a dit : en cote d'or marcilly ogny = jurassique inf. merci, en nombre d'année ? Citer
Annick 21 Posté(e) 7 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2019 il y a 58 minutes, samwarork a dit : Environ 189 Ma merci pour l'info s'est génial et pour la petite roche noir entouré de beige en bas à droite flèche rouge et la flèche bleu un silex Citer
samwarork Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Il faudrait faire plus de photos pour mieux l'identifier. Citer
Annick 21 Posté(e) 7 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2019 Il y a 8 heures, samwarork a dit : Il faudrait faire plus de photos pour mieux l'identifier. ok je fait sa merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.