Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mine de plomb argentifère de la Géla


Messages recommandés

il y a 19 minutes, paschy a dit :

Rien que pour toi, voici la carte aux trésors...mais tu ne dis rien.

 

201939384_Cachs1.JPG.71466e1e754b4b10f4b27144279783d6.JPG1560780463_Cachs2.thumb.JPG.9b98cd6f222dd0e9c10cb22f174bcab6.JPG

Tu aurais Pu envoyer le plan en mp, tout est foutu je ne vais pas pouvoir couler des lingots tranquillement ! Ppfffff !

 

Messieurs, volontaires ?? Allé viendez y donc braves gens ! Je vais me régaler en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pablo87 a dit :

Hola Pyrène désolé mais grand merci pour ton reportage :desole:;)

Pfff qu’importe donc ! ;-) 

volontaire pour l’expédition ? 

il y a 40 minutes, paschy a dit :

Tu veux les plans des galeries (1890) ?

Ha oui zéro veux bien ! J’ai le ventre qui commence à parler... je suis clostro ! Ça va pas être de la tarte ! C’est aussi pour ça inconsciemment qu’une présence serait la bienvenue !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pyrène32 , 

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire cette randonnée , 5 heures avec un bon dénivelé !!

Pourquoi pas être de la sortie ou plutôt  du weekend . Campement obliger .

Je pense qu'il vaut mieux y monter quand les grosses chaleurs seront passées ou bien en fin de journée et finir à la frontale .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben09 a dit :

bonjour pyrène32 , 

Cela fait plusieurs années que je souhaite faire cette randonnée , 5 heures avec un bon dénivelé !!

Pourquoi pas être de la sortie ou plutôt  du weekend . Campement obliger .

Je pense qu'il vaut mieux y monter quand les grosses chaleurs seront passées ou bien en fin de journée et finir à la frontale .

 

Salut Ben ! Du coup cela nous laisse une dizaine de jours car il semble faire très chaud semaine prochaine....alors on peut penser orage fin de semaine et beau temps (ou pluie) le week-end ? Tu viendrais de l’ Ariège ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...