françois FISCHER Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Bonjour J'ai un soucis d'identification. Fluorine et Okénite ? pour la provenance ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement François FISCHER ou Baryte ? origine Berbes ? Citer
jojo38 Posté(e) 9 juin 2019 Signaler Posté(e) 9 juin 2019 Bonsoir, Elle est récente l'acquisition de cette fluo? Une photo de la gangue? C'est pas Berbes, fluo et dolomite. Citer
françois FISCHER Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2019 Merci à vous j'ignore la date d'extraction ci joint une photo de face et de la gangue. cordialement François FISCHER Citer
jojo38 Posté(e) 10 juin 2019 Signaler Posté(e) 10 juin 2019 Vu l'association et la cristallisation de la fluo, je dirais de Chine de Shangbao dans le Hunan. Citer
françois FISCHER Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2019 Merci pour votre réponse. Bonne soirée à vous! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.