73? Posté(e) 16 mai 2019 Signaler Posté(e) 16 mai 2019 Salut, y aurait cette bourse, je compte m'y rendre, vaut elle le coup ? C'est écrit pierres taillées ? À quel pourcentage ? Pas trop de litho ? Merci ! et ceux qui veulent rencontrer si jamais voilà stef Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 mai 2019 Signaler Posté(e) 17 mai 2019 Il y a 7 heures, 73? a dit : Salut, y aurait cette bourse, je compte m'y rendre, vaut elle le coup ? C'est écrit pierres taillées ? À quel pourcentage ? Pas trop de litho ? Merci ! et ceux qui veulent rencontrer si jamais voilà stef Bonjour, C'est un salon sympa avec un nombre significatif d'exposants. J' y vais samedi matin vers 11h00 comme tous les ans car j'habite à 18 kms et ça me permet de rencontrer mes exposants pour la bourse de Jouy en novembre. Citer
73? Posté(e) 17 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2019 Merci de la réponse J'en serai donc samedi en début d'après midi je pense Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.