Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

In Memoriam : Gérard Forquet


Messages recommandés

Gérard Forquet [né en  1934] était assurément un des plus anciens collectionneurs français.

Il habitait Grenoble où il s'était installé à la fin des années 1960, le dernier opticien à l'ancienne de la ville, avec une magnifique clientèle pour les montures métal.

Je me souviens qu'avec son épouse, Odette [1926-2018], ils m'avaient "recueilli " lors du Chamonix show de 1969. Sincèrement passionné de cailloux, avec Jacques Badin [mort l'année passé, voire sa mini bio dans mon opus], les discussions minéralogiques s'étaient déjà enflammées. On s'est revu autour des cailloux pendant 50 ans.

Certains de ses cailloux devraient aller au Club de Grenoble, dont il a été un membre actif jusqu'au bout.

Très croyant, c'est sûr qu'il est là-haut, dans un four à cristaux, mon ami Gérard.

Toutes mes condoléances à sa fille unique Frédérique.

Capture d’écran 2019-03-02 à 14.18.15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...