Babu Posté(e) 10 février 2019 Signaler Posté(e) 10 février 2019 Es ce je pourrai avoir l'authentification de cette pierre en photo . Merci Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 10 février 2019 Signaler Posté(e) 10 février 2019 Bonsoir Photo un peu floue, ou avec mauvaise résolution. Malgré tout, on dirait du mica le XX transparent en bas à gauche : difficile à dire ... il faudrait faire une macro sur ce XX Citer
Babu Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2019 Le 10/02/2019 à 21:19, Jean-Michel TRILLAUD a dit : Bonsoir Photo un peu floue, ou avec mauvaise résolution. Malgré tout, on dirait du mica le XX transparent en bas à gauche : difficile à dire ... il faudrait faire une macro sur ce XX Bonjour étant donné que je suis nouvelle sur Geoforum je n'ai pas vu la réponse . Mon mari étant décédé je vend plusieurs pieces volumineuses et cette pierre a plusieurs cristaux differents que je ne connais pas malgré quelques connaissance mais merci quand même de votre reponse . Cordialement Citer
1frangin Posté(e) 2 mars 2019 Signaler Posté(e) 2 mars 2019 il faudrait des photos nettes pour qu'on puisse aider ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.