Azurite70 Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai récupéré une partie d'une ancienne collection de minéraux et fossiles. Certaines étiquettes sont datées de 1913 1914. Je suis plus minéraux que fossiles mais j'ai décidé de garder plusieurs pièces. Parmi elles il y a ces dents qui sont vraisemblablement anciennes de là à dire fossiles je ne pense pas. Pouvez vous me donner une idée d'identification de l'animal à qui elles ont appartenu. Je vous en remercie par avance. Cordialement Laurent Citer
Bismuth88 Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) 29 janvier 2019 Bonsoir, Pour moi, ce sont des dents de bovins, pour la date ce n'est pas toujours facile de savoir exactement, mais tu peux sans doute t'en tenir aux étiquettes ! Bonne soirée ! Citer
elasmo Posté(e) 29 janvier 2019 Signaler Posté(e) 29 janvier 2019 Je rejoins l'avis de Bismuth88 molaire inférieure (m3) droite d'un bovin actuel de 100 ans Citer
Azurite70 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2019 Merci pour votre réactivité. On peut fermer le sujet. Cordialement Laurent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.