emmamorlots Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour à tous , Un ami m'a conseillé de venir sur ce forum pour identifier une roche . Elle a été trouvée en plein Sahara il y à une quarantaine d'années . Je ne connait pas sa densité mais elle est assez lourde bien que creuse . Ses dimensions sont d'à peu près 13 cm de hauteur pour 10 de diamètre . Elle est complètement creuse et ne présente aucune aspérité . Je n'ai pas testé le magnétisme . Qu'en pensez-vous ? Merci par avance Citer
farioman Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) 28 décembre 2018 Bonsoir, Savoir si elle est magnétique et connaitre sa densité commencerait à apporter quelques précisions DE BASE... Les photos ne sont pas assez nettes... J'ai déjà vu un type des météorite : chondrite ordinaire NWA, avec patine du désert ressemblant à cela, mais pas creuses... ! Affaire à suivre... Citer
farioman Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) 2 janvier 2019 Bonsoir, Avez vous identifié votre pierre ? Vous ne connaissez toujours pas la densité de cette roche ? Au plaisir, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.