emmamorlots Posted December 28, 2018 Report Posted December 28, 2018 Bonjour à tous , Un ami m'a conseillé de venir sur ce forum pour identifier une roche . Elle a été trouvée en plein Sahara il y à une quarantaine d'années . Je ne connait pas sa densité mais elle est assez lourde bien que creuse . Ses dimensions sont d'à peu près 13 cm de hauteur pour 10 de diamètre . Elle est complètement creuse et ne présente aucune aspérité . Je n'ai pas testé le magnétisme . Qu'en pensez-vous ? Merci par avance Quote
farioman Posted December 28, 2018 Report Posted December 28, 2018 Bonsoir, Savoir si elle est magnétique et connaitre sa densité commencerait à apporter quelques précisions DE BASE... Les photos ne sont pas assez nettes... J'ai déjà vu un type des météorite : chondrite ordinaire NWA, avec patine du désert ressemblant à cela, mais pas creuses... ! Affaire à suivre... Quote
farioman Posted January 2, 2019 Report Posted January 2, 2019 Bonsoir, Avez vous identifié votre pierre ? Vous ne connaissez toujours pas la densité de cette roche ? Au plaisir, Quote
Recommended Posts