HERVE31 Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour les amis (ies) Je suis à la recherche en PDF d'un bouquin en allemand introuvable pour le moment Ce livre est FOSSILIEN SAMMELN IN SÜDFRANKREICH. Un pote m'en a parlé en bien. Y aurait il une ame charitable qui l'a et qui pourrait me le passer. (le PDF bien sur). Amitiés de Toulouse à tous les fossileux Hervé Citer
taj Posté(e) 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) 23 décembre 2018 Salut Herve Va faire un tour du cote de Jurassic.ru , ca sera aussi rapide ..... Citer
HERVE31 Posté(e) 24 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour taj Merci pour le site, mais je n'arrive pas à trouver ce PDF sur le site que tu me donne. Peux tu m'aider un peu plus STP ? Merci encore et bonnes fêtes de Noel à tous et toutes. Amitiés fossileuses Hervé Citer
hervé Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) 24 décembre 2018 je vous ai envoyez un mp bonnes fetes Citer
taj Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) 24 décembre 2018 http://jurassic.ru/epubl.htm par auteur / lettre M et puis scroll down to Moo Citer
elasmo Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) 24 décembre 2018 Lien brisé sur la référence souhaitée, mais le site est une véritable mine d'informations Citer
taj Posté(e) 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) 25 décembre 2018 hu? Marchait parfaitement pour moi il y a deux jours ....Marche plus . A noter trois projets sur ce site , le principal : jurassique , mais aussi trias et crétacé. Nos amis russes ne plaisantent pas avec la science et la gratuité de celle ci ... Citer
HERVE31 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2018 Salut taj C'était le lien pour le bouquin que je cherche qui fonctionnait il y a 2 jours ? Si oui l'as tu chargé et pourrais tu me le passer en MP STP ? En attendand merci de ton aide. Amitiés fossileuses Hervé Citer
charo Posté(e) 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Idem pour moi, j'aurais du l'enregistrer il y a 2 jours. Tout ça à cause d'un réveillon ! JP Citer
Guido Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Bonsoir, j`aussi chereche ce livre. Le link pour moosleitner dans la jurassic.ru ne marche plus. peut etre, tu peut passer le livre en pdf a moi? Excuse mon francais, ca nèst pas mon langue née... Guido Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.