Hervé 22 Posté(e) 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) 16 décembre 2018 La 19ème Bourse aux minéraux , bijoux , fossiles et artisanat de Langueux aura lieu les 2 et 3 Février 2019. Elle se déroulera sur le site Le Grand Pré salle Grand Large de 10h00 à 18h00. Tirage au sort et concours enfants. Présence de collectionneurs locaux. Il y aura des minéraux Bretons. Organisation : Amicale Laïque de Langueux. Venez nous rendre visite en Bretagne ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2019 La date approche , plus qu'une semaine ! Avis aux amateurs j'aurai du Breton et aussi du Normand , du Vendéen , etc............. Alors a bientôt en Bretagne !!! Citer
Yvan35 Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) 26 janvier 2019 Bon courage, Hervé, pour l'organisation. Profitez bien de ces deux journées. Pour ma part, je serai sur la route en direction de la Savoie. Amicalement. Citer
Hervé 22 Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2019 Merci Yvan , on se verra une autre fois , sans doute a la Bourse de Rennes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.