cayron Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Régions Gréoux les bains 04 mon idées est : la 1 : Léopoldia les : . 3, 4 , 5 Acanthodiscus la .7 : ? une déroulée ? la 6 : Ocolstéphanus Ce ne sont que des suppositions car les bougresses n'ont pas de coeur ... ou je leur ai arraché Citer
hervé Posté(e) 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour ,la 7 est aussi une acanthodicus et non une deroulée,elles proviennent toutes de l hauterivien inferieur, cordialement Hervé Citer
cayron Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2018 OK Merci: Donc toutes des Acanthodiscus ? à part la première évidemment Je vois que tu es dans le coin, Au bord d'une route à Gréoux il y a de grosses bêtes qui vont se détériorer, Si tu peux avoir un contact avec la DDE ou les sces techniques municipaux ? Moi je suis loin, je peux t'envoyer les photos avec points GPS 06 76 22 45 90 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.