Michel de Champigny Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Bonsoir, Suite à une erreur malencontreuse de choix de fichiers de photos pour faire un stack avec COMBINE ZP, j'ai obtenu la photo suivante. J'ai mélangé par mégarde un échantillon de calcite de Bellecroix provenant de Bonneveau avec une pyromorphite sur fluorine du Rossignol à Chaillac. Les 2 échantillons font environ 12 cm. Je trouve le résultat amusant. Bonne nuit Michel Citer
Christophe63 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 C'est vrai que c'est très surprenant! :) Citer
Pablo87 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Ahhh oui Michel effectivement c'est très intrigant Citer
Michel de Champigny Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Voici les 2 échantillons de départ. J'invite les forumeurs intéressés à essayer ce genre de manip. Il semble qu'on puisse avoir des résultats amusants. Pour que Combine ZP accepte de calculer les stacks, il semble qu'il faille que les tailles des échantillons sur les photos soient sensiblement identiques, sinon on se fait jeter au départ. A approfondir... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.