deneb13 Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Bonjour, D'après d'autres trouvailles je pense que cette pièce est un Mecaster. qu'en pensez vous ? trouvé du coté de cassis dans les massifs. merci par avance. Citer
Bismuth88 Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Bonsoir Je pense que vous voulez dire Micraster et non pas Mecaster, sinon, c'est effectivement un Micraster. Bonne soirée ! Citer
caterpillar Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Ben non, justement. C'est possible pour Mecaster qui est de la famille des Hemiasteridae. Il faudrait connaître l'étage Citer
Leffe Alain Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Comme dit Fred, c'était un sacré mec Astaire. Citer
hervé Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour a toutes et a tous,vers Cassis il y a comme etage du cenomanien et du bedoulien,a verifier avec la carte geologique. Cordialement Hervé Citer
Bismuth88 Posté(e) 20 novembre 2018 Signaler Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, caterpillar a dit : Ben non, justement. C'est possible pour Mecaster qui est de la famille des Hemiasteridae. Il faudrait connaître l'étage Autant pour moi ! Je me renseignerais plus avant d'écrire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.