JCD Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Pourriez vous me dire ce que sont ces pierres? Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Hola JCD ce sont des Quartz biterninés Citer
Leffe Alain Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Ok avec l'avis de Pablo87 mais vous êtes sûr de leur provenance saharienne ? Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Hola Alain comme toi j'ai un gros doute Citer
JCD Posté(e) 2 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Oui je suis certain de la provenance. Sud Algérien. Merci beaucoup pour votre aide Citer
Pablo87 Posté(e) 2 octobre 2018 Signaler Posté(e) 2 octobre 2018 Re JCD effectivement il y a bien des Quartz dans le Sahara j'en ai trouvé des photos mais elle sont protégées donc je ne peux en mettre une ici Par contre voici le commentaire ""Quartz formations in Sahara desert, Egypt. Crystal mountain, Bahariya, Egypt"" Citer
JCD Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, Ces pierres sont toujours au Sahara, c'est un ami algérien qui les a trouvées! Je vois 87 sur votre pseudo, vous êtes en Haute-Vienne? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.