Hugoph Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Posté(e) 22 mai 2018 salut ! j'aimerais savoir si la marque sur la pointe du fond est une cassure ou simplement une formation tel quelle ? merci Citer
jojo38 Posté(e) 23 mai 2018 Signaler Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour, Tel-que sur la photo et même en agrandissant malgré le flou, je ne vois pas de cassure sur la pointe elle-même, sinon je distingue comme une forme encapuchonnée sommitale du type sceptre, je peux me tromper car c'est pas nette, par contre sur la partie gauche de la pointe on voit bien la présence d'une face rectangulaire "S". Il faudrait refaire une photo nette mais uniquement du quartz en question. Cette pièce provient de quel site? Citer
Hugoph Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 12 heures, jojo38 a dit : Bonjour, Tel-que sur la photo et même en agrandissant malgré le flou, je ne vois pas de cassure sur la pointe elle-même, sinon je distingue comme une forme encapuchonnée sommitale du type sceptre, je peux me tromper car c'est pas nette, par contre sur la partie gauche de la pointe on voit bien la présence d'une face rectangulaire "S". Il faudrait refaire une photo nette mais uniquement du quartz en question. Cette pièce provient de quel site? Cette pièce provient de haute tarentaise (lac du chevril) 73 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.