Lagrandanne Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour, Cette face cristallisée sur une grosse pierre d'une vingtaine de kgs présente - t' elle un intérêt particulier ? Je peux la découper avec un disque diamanté Merci de me donner votre avis de connaisseur sur le sujet Amicalement Bernard Citer
said.saad Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Bnj, Ce n'est que du quartz (sous forme granuleuse) associé à des oxydes de fer Citer
SACHA16 Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Elle n'est pas obligatoirement dénuée d'intérêt, mais peut être qu'avec une photo plus nette on pourrait affûter le jugement. Citer
Lagrandanne Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Voici une photo plus détaillée, mais je ne suis pas certain qu'elle puisse se télécharger Citer
SACHA16 Posté(e) 29 avril 2018 Signaler Posté(e) 29 avril 2018 En agrandissant la photo, les cristaux de Quartz (et +?) semblent intéressants et les couleurs diverses. Perso, et ne serais-ce que pour l'étudier de plus prêt, je la rapporterait chez moi en essayant de conserver un bonne partie du côté oxydé avec. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.