Laurent Saint-Clair Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Salut a tous je cherche un exemplaire doccasion de ce RM merci davance en mp ! Citer
SACHA16 Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour Laurent LC, "Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes", moi la première. En dernier recours j'ai été obligée de me rabattre sur du neuf. Un peu cher avec le port en supplément, mais ça valait le sacrifice, c'est un HS vraiment superbe (merci à ceux qui y ont participé). J'espère quand même que tu arriveras à en trouver un. Bon week-end Sacha16 Bonjour Laurent LC, "Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes", moi la première. En dernier recours j'ai été obligée de me rabattre sur du neuf. Un peu cher avec le port en supplément, mais ça valait le sacrifice, c'est un HS vraiment superbe (merci à ceux qui y ont participé). J'espère quand même que tu arriveras à en trouver un. Bon week-end Sacha16 Houps! SC, I'm sorry Laurent. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2018 Merci a tous cest bon on ma rendu heureux sujet clos ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.