Orlean Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 des cristaux plutot élancés c'est sympa Citer
la taupe Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Salut Dahut! Tu vas souvent prospecter en Valais ? Citer
Dahut Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 Salut Dahut!Tu vas souvent prospecter en Valais ? eh oui... C'est ma principale zone d'action. A propos, sympa les petites améthystes du Mont-Chemin.... :coucou!: Citer
la taupe Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Je suis retourné aux améthystes mais ce filon-là est épuisé... Je pense que nous avons effectivement trouvé les plus grosses de la région. Un jour on se croisera peut-être... sur la montagne d'à-côté? Citer
Dahut Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2007 Je suis retourné aux améthystes mais ce filon-là est épuisé... Je pense que nous avons effectivement trouvé les plus grosses de la région.Un jour on se croisera peut-être... sur la montagne d'à-côté? Catogne? C'est la montagne de mes débuts, mais je n'y vais plus que rarement ces dernières années... On se croisera peut-être un jour, bien que les rencontres de cristalliers sont bizarrement plutôt rares lors des sorties. Citer
la taupe Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 C'est vrai que c'est rare... Faut dire que les zones sont étendues, et denses... Généralement on ne voit que le travail de celui qui a passé avant!... Citer
Invité titane Posté(e) 19 août 2007 Signaler Posté(e) 19 août 2007 Quartz -Les Deux Alpes ( Isère) Citer
mineralparangon Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 un La Gardette et un Rogerley (15mm) Citer
Invité ploum Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Quelques exemples pour moi topaze pakistanaise : quartz suisse et mon anatase préférée Citer
Evelyne Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Evidemment Ploum...... C'est du top à tous points de vue Continue de nous faire réver ...... Citer
Invité ploum Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Et bien je continue alors Citer
Evelyne Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 J'avais demandé de nous faire réver, pas de cauchemarder(lol) Superbes tes photos, c'est du grand art Citer
Invité marcus Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 tout a fait d'accord avec eve, super jolie les photos, comme d'hab... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.