Mr Pourquoi Posté(e) 6 février 2018 Signaler Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous, Cette année, je fais partie de l'organisation de l'espace Science à la Geek Touch, un gros gros événement lyonnais (Eurexpo, 7-8 avril)... Comme l'année dernière, cet espace représentera près de 2000 m². Et j'aimerai beaucoup y installer un pôle touchant à la géologie. Pour cela, je cherche des intervenants, susceptibles d'animer, pour leur compte ou celui d'une institution des ateliers / stands / ventes de pièces (fossiles, minéraux...) / exposition. L'espace mis à disposition reste gratuit cette année, l'espace Science n'ayant pas, pour l'instant, vocation à être économiquement "rentable" pour la Geek Touch. Si certaines personnes sont intéressées (vendeur, musée, association, entreprise, etc...) , je suis preneur ! N'hésitez pas à me contacter via la messagerie pour davantage de détails, ou dans ce forum ! Martin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.