josifa85 Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous.. J'ai trouvé hier, sur la plage de la Tranche-sur-Mer, dans la laisse, une roche en forme de rosace. Enfin très fripée.. Celle-ci m'interpelle.. Poids : 6gr.. Dimension : 65mmX55mm..Qu'en pensez-vous ?. Josianne Voici les photos : Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjours! C'est très probablement l'intérieur d'une spetaria:http://www.bajocien14.com/album-2202045.html Citer
3frangin Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour, gamin on avait trouvé un truc pareil sur la côte vendéenne et d'après mes souvenirs c'était en silice mais pas eu plus d'explication de ce que c'était peut être une dissolution qui laisse apparaitre cette forme ?? un test de dureté pour voir si c'est silice ou pas ? à plus ....................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.