mistery Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour à tous Nouveau sur ce site j'ai déjà pas mal parcouru ce qu'il s'y trouvait, alors bravo et merci à tous pour le plaisir de nous faire partager vos connaissances. Cela étant dit, j'aimerai bien savoir si ce que j'ai découvert à un intérêt quelconque. Trouvais auprès d'une souche retournée dans un bois auprès de la foret de bord (Louviers 27). Je poste quelques photos et attends avec impatience vos commentaires. Bien cordialement Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjours! Tu ne va pas aimé ma détermination: silex! Citer
mistery Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 Salut Bah au moins pour le novice que je suis, là c'est très clair ! Merci. Et ce petit bout de silex m' aura au moins permis de découvrir ce site passionnant A plus tard.. Citer
caterpillar Posté(e) 9 janvier 2018 Signaler Posté(e) 9 janvier 2018 Encore une facétie de Dame Nature Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.