pascal42 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 c'est encore moi. tout les mineraux que je présente ne vienne pas de france...beaucoup sont de madagascar,d'inde...bref c'est ce qu'il me reste d'une acienne collection.tout etait noté mais je ne me rappel plus des noms exacte...!!!les plus identifiable ne m'ont pas posés trop de problémes.mais j'en ai une quaizaine a y coller un nom. celui la qui presente des couleur bleu comme le lapis lazulis... je n'ai pas mieux qu'une webcam. merci pascal Citer
cantalou Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 MINERAL BLEU: cela peut etre azurite aussi! les cristaux sont comment? Citer
rives_3 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Photo trop floue pour être assez catégorique mais à première vue, si les traces bleu sont de surface, on pourrait supposer azurite... Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.