jccmoto Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 bonjour voila , je voudrait soumettre l' identification d'un os fossilisé ( je pense d' un ischion )trouvé sur des travaux dans ma commune a INGRE dans le LOIRET je suis preneur de toutes infos merci d'avance * jcc Quote
gryph58 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 Bonjour, Plutôt un rognon de silex à mon avis. Quote
charo Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 + 1, je dirais même un joli rognon de silex Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.