grenadof Posted October 16, 2017 Report Posted October 16, 2017 Pourrais pas y aller cette année, je bosse sniff... par contre je note que c'est pas la même salle que d'habitude, visiblement la bourse a pu réintégrer après un an (ou 2) de travaux l'immense salle du début, je crois que c'est la plus grande capacité en échange dans tout le quart ouest de la France !!! Un manceau pourrais nous dire la capacité, je serais pas étonné d’être de la taille de st Fons. En tout cas faites de bons échanges, et merci aux organisateurs ! Quote
Mesmin arnaud Posted October 18, 2017 Report Posted October 18, 2017 J'habite à 10 km et j'y serais présent. Arnaud Quote
Hervé 22 Posted October 18, 2017 Author Report Posted October 18, 2017 J'aurai des minéraux Bretons et du divers. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.