audrey477 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour ! Pendant mes vacances à la Bourboule, lors d'une promenade, j'ai trouvé ce drôle de caillou qui a l'air gravé. Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Merci pour vos infos :-) Citer
vinex364 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 bonjours on dirait bien des gravures mais je ne sais pas de quand elle date il faudrait peut être aller voir un expert bonne chance je viens de faire des recherche et apparemment la bourboule est un site archéologique donc possible que cette pierre sois ancienne. Citer
Gratophil Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, Objet archéologique très probable pour moi aussi. Philippe Citer
audrey477 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Merci beaucoup pour vos réponses ! Je ne sais pas trop vers qui me tourner mais je vais faire des recherches, j'ai vraiment envie de savoir ce dont il s'agit ! Citer
Gratophil Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Le mieux est de vous rapprocher du SRA (Service de recherche archéologique) de votre région. Vous devriez trouver les coordonnées sur le net. Bonne journée Philippe Citer
audrey477 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Ok, merci, je vais essayer de me rapprocher d'eux ! Audrey. Citer
fifbrindacier Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Chouette trouvaille. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.