Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Marcasite du Cap Blanc Nez


Max Tom

Messages recommandés

Hello,

Lot de Marcasite disponible à l'échange contre Mineraux francais : plomb (galene, pyromorphite, cérusite, wulfenite, semseyite...) et fluorite en priorité, ouvert à d'autres espèces

 

PIECE 1

IMG_4561.JPG

IMG_4562.JPG

 

PIECE 2

IMG_4564.JPG

IMG_4565.JPG

IMG_4567.JPG

 

PIECE 3

IMG_4571.JPG

IMG_4573.JPG

 

PIECE 4

IMG_4575.JPG

IMG_4583.JPG

 

PIECE 5

IMG_4584.JPG

 

PIECE 6

IMG_4587.JPG

IMG_4588.JPG

 

PIECE 7

IMG_4596.JPG

 

PIECE 8

IMG_4603.JPG

 

PIECE 9

IMG_4605.JPG

IMG_4608.JPG

 

PIECE 10

IMG_4611.JPG

IMG_4614.JPG

 

PIECE 11

IMG_4617.JPG

IMG_4618.JPG

 

PIECE 12

IMG_4622.JPG

 

PIECE 13

IMG_4631.JPG

IMG_4633.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ASPARIS a dit :

J'ai de nombreux plombs francais disponnibles, si ca vous intéresse, vos pièces sont top, et les miennes, j'en suis très content, mais je peux vous les échanger, notamment une excellente galène de la Gardette ;) 

 

Moi je veux bien voir la galene de la Gardette à l'échange...

 

greg la veine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, greg la veine a dit :

Moi je veux bien voir la galene de la Gardette à l'échange...

 

greg la veine 

Désolé, je le charie, car j'ai eu cette pièce récemment, mais c'est une blague, comme il a froidement répondu... Elle n'est donc pas à l'échange....

Désolé, bonne soirée Greg  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrançoisMaurienne a dit :

Salut! 

 

  mes sempiternelle hématite, soufre, dolomie soufrée et petits grenats de Maurienne à l’échange si jamais... je dois aussi avoir de la fluo de Maurienne mais toute petite pièce... 

 

François 

 

Salur Francois

photo ? :)  notamment fluo :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...