AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 ahhh les chloriteux avec leurs association hematite sur quartz ST cristiphe en Oisans [ attachment=14755:hematite...e_n_1814.jpg] petit sphène fantome sur quartz chloriteu St cristophe en Oisans Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Whaouuuuuuuuuu superbe cette piece Jack,Franchement j adore Moi aussi,3 heures de marche,2 heures de descente........Faut aller les chercher........La prochaine fois,je monte les skis...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 ahhh les chloriteux avec leurs association hematite sur quartz ST cristiphe en Oisans [ attachment=14755:hematite...e_n_1814.jpg] petit sphène fantome sur quartz chloriteu St cristophe en Oisans Merveilleux,tes pièces d'hématites sont extra,perso,je suis pas fournie du tout par ce type de minéral,j'arriverai bien à un moment à en trouver par mes soins aussi,seulement j'attends l'occasion.......Je suis plus axé sur les quartz aux inclusions et couleurs variés sans compter sur les Prhénites dont je suis un peu fou.......... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz Chloriteux fantôme avec un Bip.....Oisans..... Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Merveilleux,tes pièces d'hématites sont extra,perso,je suis pas fournie du tout par ce type de minéral,j'arriverai bien à un moment à en trouver par mes soins aussi,seulement j'attends l'occasion.......Je suis plus axé sur les quartz aux inclusions et couleurs variés sans compter sur les Prhénites dont je suis un peu fou.......... Aïe ! Aïe ! Aïe ! PREHNITE !!! pauvre minéral, il en voit de toutes les couleurs d'orthographe!! C'est la faute au clavier ? Alors, désolé, je n'ai rien dit ! le sablais Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Flottant de Quartz Chloriteux Fantôme*Oisans* Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz Fottant Cicatrisé*Oisans* Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 toujours dans les pas polie qui a de la Rampe des commère ou de la Balme d' auris merci pour les photo Citer
EcceUomo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Moi aussi,3 heures de marche,2 heures de descente........Faut aller les chercher........La prochaine fois,je monte les skis...... C'est pas encore la saison Ced , et puis c'était que du grésil... Une petite soeur de ce gisement: un bi recouvert d'une fine couche de calcite. Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 C'est pas encore la saison Ced , et puis c'était que du grésil...Une petite soeur de ce gisement: un bi recouvert d'une fine couche de calcite. Cela vient de la poche que l'on a ouvert près du lagoon..... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 toujours dans les pas polie qui a de la Rampe des commère ou de la Balme d' auris merci pour les photo Pour ce soir,cela va être chaud,l'appareil photo a déjà refroidi... Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 pour les fantôme les photo ne sont pas fète mais voici un petite échantillon les 2 alpes même lieu que toi jack Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Effectivement,les extra limpides sont râres tout de même car ta pièce est d'une brillance incroyable,félicitation........Ced Citer
EcceUomo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Même gite que les quartz+calcite - Nord Grandes Rousses Août 2007 Un faciès plus classique en sifflet Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Même gite que les quartz+calcite - Nord Grandes Rousses Août 2007Un faciès plus classique en sifflet T'as tout nettoyé depuis? Citer
EcceUomo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Ben non... J'ai trop de retard... Même les verts, ils sont encore marrons Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 tres beau sifflet mais les calcite de jack mon epaté si c'est le même site bravo a tous les deux axinite Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Oui c'est le même site comme quoi de bonnes surprises sont à faire même de nos jours ou beaucoup sont persuadés que l'Oisans "On y trouve plus rien".....Nous en dirons pas plus surtout ici.... ...........Merci pour ces félicitations............Ced Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Aïe ! Aïe ! Aïe ! PREHNITE !!! pauvre minéral, il en voit de toutes les couleurs d'orthographe!! C'est la faute au clavier ? Alors, désolé, je n'ai rien dit ! le sablais Oui,Oui,c'est une faute de clavier,dans la rapidité,les erreurs se précipitent dans l'absolu....... Allez,une photo va!!!!!!........Et moi qui pensais que le H était......Là Prenihte......Le vilain Prehnite*St Christophe*Oisans* Une toute petite. Citer
Alpine Kluft Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Une petite curiosité extraite sur la commune de Saint-Pierre de Mésage, Isère . ruby-blende, sphalérite sur quartz et dolomie, découvert en 2005. Citer
Alpine Kluft Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Une autre curiosité, un peigne de quartz chloriteux avec ses complications Séchilienne, Isère, 2006. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 hello, puis je te demander ce qu'est une complication Séchilienne ? merci Citer
Alpine Kluft Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 un petit hérisson hérissé un peu tonché mais touchant Les Deux alpes, Isère , 2006. Citer
Alpine Kluft Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 "puis je te demander ce qu'est une complication Séchilienn" ------------- hello, heeeeeeeeeeeeuuuu... quoi ? c'est le peigne qui est compliqué , hein ? ...mais la vie à Séchilienne n'est peut être pas très simple non plus, non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.