astenis Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, Toujours de jolies choses sur ce post. Jolies ton Apatite et la forme de ta calcite du plan du lac Odripano :coucou!: Ce nest pas courant! Belle préhnite aussi Alpine Kluft Sympa aussi de nous montrer de l' Or de la Gardette Titane Je n'oublie pas non plus les splendides Hématites sur quartz d'AXINITE :coucou!: choses rares aussi. Voici pour ma part la Préhnite de mon avatar (casque de 3.5cm) Denis. Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 il n'y a pas que du quartz a la gardette Citer
EcceUomo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 C'est quoi les 3 dernières pièces? Chalco? Et la 3ème? Citer
Alpine Kluft Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 le petit matériel d'une poche à peignes de quartz à âme. récolté à la limite interne du dauphiné près la Table en Savoie. Aquetchinite ! La diversité des formes te rappellera ta petite "sélection de poche" ... Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 salut ecceuomo la 3em piece(quartz et pyrite la gardette grand puit 1990 Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 salut fente alpine rien que pour toi et les autres comme au resto petit plateau de quartz peigne provenants tous de la même poche (grandes rousses secteur vaujany oisans) Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 salut fente alpine rien que pour toi et les autres comme au resto petit plateau de quartz peigne provenants tous de la même poche (grandes rousses secteur vaujany oisans) Bonsoir Axinite,bien joué,cela donne fin dans tout les cas...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz sur Albite et Adulaire*Plan du Lac*Oisans* Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Détails du cliché précité Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz Bip à âme*Oisans* Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz chloritisé,dépoli......C'est moche mais j'aime assez bien.....Oisans Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 ça ne serais pas du grand nord aux deux alpes des fois mais tres belle piece les originaux sont toujours trés intéréssantes et sorte de l'ordinaire axinite Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 ça ne serais pas du grand nord aux deux alpes des fois mais tres belle piece les originaux sont toujours trés intéréssantes et sorte de l'ordinaire axinite Les pièces peu ordinaires sont toujours plus sympas qu'une pièce classique et c'est le but parfois que l'on poursuit pour nos thématiques........Pour le site,peut être va savoir......Tu as l'oeil......A++++ Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz Chloritisé,dépoli,flottant,il n'est pas complètement nettoyé,je traine toujours pour nettoyer c'est la flème.....Je préfère aller les chercher........ L'Oisans avec un grand O Citer
AXINITE Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 pour jask quelque dépolie de dessous les cageots hematite sur quatz plan du lac quartz st cristophe en oisans Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz Flottant (détaché et cicatrisé)*Oisans* Citer
elmineralo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Trop beau Jack, pas toi le quartz...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 pour jask quelque dépolie de dessous les cageots hematite sur quatz plan du lac quartz st cristophe en oisans Super Axinite et moi qui pensait être le seul à garder des pièces comme celles ci.......Quand je fais des trouvailles que cela soit moche ou non,j'ai toujours du mal à me détacher des plus moches alors j'entasse un peu.......Et ma femme me dit mais qu'est ce que tu va faire de tous ces cailloux.... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Trop beau Jack, pas toi le quartz...... Te remercie,et je suis pas si vilain que ça Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Calcite sur Quartz*Les Grands Rousses*,une petite délicatesse de cette été..... Citer
elmineralo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 c est pas ce que j ai dis Jack,mais pour l instant je n ai vu que tes quartz Felicitation Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Détails de la calcite sur Quartz Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 c est pas ce que j ai dis Jack,mais pour l instant je n ai vu que tes quartz Felicitation Oui,je sais,nous finirons bien un jour par se croiser,la terre est grande mais moi que les gisements français à minéraux...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Quartz bip avec Calcite*Les Grandes Rousses* Citer
elmineralo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Posté(e) 30 août 2007 Whaouuuuuuuuuu superbe cette piece Jack,Franchement j adore Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.